gally athletic club
Licence Athlé running
6 Juillet 2020
Inscription Saison 2020-2021

Amis coureurs, soyez les bienvenus au Gally Athlétic Club, club d'athlétisme implanté sur les communes de Plaisir, des Clayes-sous-bois et de Villepreux,

Au sein de notre structure, vous trouverez assurément la prestation que vous souhaitez : débutant ou coureur confirmé, pour une pratique de loisir ou pour se dépasser, pour préparer une course ou simplement courir en groupe, l'un de nos entraîneurs vous accueillera et saura vous amener à une pratique répondant à vos motivations.

Nous vous proposons plusieurs types d'activités : footings, étirements, fractionné, visant à faire débuter ou reprendre la course à des personnes à la recherche de convivialité, d’émulation au sein d’un groupe. Vous bénéficierez des conseils d’un coach afin de vous faire progresser et éventuellement participer à des courses "hors championnats".

Concrètement, la licence athlé running permet de s’inscrire et de participer à toutes les épreuves (10km, semi-marathons, marathons, trails…) sans avoir à délivrer de certificat médical, mais ne donne pas droit à la qualification aux championnats régionaux ou nationaux.

Cette licence peut également vous amener à découvrir d'autres disciplines de l'athlétisme telles que les lancers et les sauts.

Pour vous inscrire, il faudra nous remettre la fiche d'inscription remplie aux heures d'entraînement ET un certificat médical (ou remplir le questionnaire santé de la fédération reçu par courriel) lors de la reprise des entraînements en Septembre prochain.

GAC
08/11 > Assemblée générale Gally AC
30/06 > Inscription Saison 2019-2020
03/07 > Nouvelle saison
Partenariat
Devenez partenaire du Gally AC !

Le Gally Athletic Club recherche des partenaires souhaitant l'accompagner dans son développement.
Nous vous proposons dif- férents accords de parte- nariats, vous permettant de profiter de la visibilité offerte par notre club auprès du grand public.

Plus d'info ici ou en nous contactant sur l'adresse suivante :

***************

Horaires d'entrainement