gally athletic club
3 Juillet 2017
Nouvelle saison
La saison 2017-2018 débutera officiellement au Gally
  • pour les catégories cadets à masters (nés en 2002 et avant) : le mardi 5 septembre à partir de 18h30 au stade de Plaisir
  • pour les plus jeunes (nés en 2003 et après) sur leurs stades respectifs :
    • le mercredi 6 septembre à partir de 18h pour les enfants de Plaisir et des Clayes-sous-bois
    • le vendredi 8 septembre à partir de 18h30 pour les enfants de Villepreux
Nous prendrons les inscriptions durant les forums des associations de chacune des trois villes de nos sections locales, ou directement aux heures d'entraînement.

Vous devrez vous munir de votre fiche d'inscription préalablement remplie.

Pour le certificat médical, la règlementation a évolué cette année. Si vous étiez déjà licencié en 2016-2017, que vous étiez né en 2005 ou avant, et que vous avez répondu non à toute les questions du formulaire de santé que vous a envoyé la fédération (si vous ne l'avez pas reçu, contactez-nous), alors vous n'avez pas besoin de fournir un nouveau certificat. Dans tous les autres cas, vous devez en fournir un.

Pour les jeunes, vous devrez également remplir cette fiche sanitaire.

A bientôt sur les pistes, les labours, les routes et les chemins
S.M.