gally athletic club
Assemblée générale Gally AC
8 Novembre 2019
Assemblée générale Gally AC
Tous les adhérents et adhérentes du Gally Athletic Club sont conviés à son Assemblée Générale.

Cette réunion qui est un temps fort de la vie de notre club est un temps d'informations et d'échanges à propos de votre club.

Elle aura lieu le 25 novembre 2019 à 20h30 à la maison des sports de Plaisir (derrière le Palais des Sports).

Nous vous rappelons la présence impérative d'un nombre suffisant d'adhérents pour la validité des décisions de l'assemblée générale. Si vous ne pouvez être présent, vous pourrez vous faire représenter, en donnant pouvoir à la personne de votre choix, sans omettre de vous assurer que celle-ci ne possède pas plus de trois pouvoirs, afin d'éviter le risque d'annulation de votre pouvoir.

Il est indispensable, pour que perdure le dynamisme de notre club, que de nouveaux membres s'investissent dans la vie du club, en participant à son Conseil d'Administration.

L'apport de chacun est positif, quel que soit son niveau de compétences, notamment celui des parents inscrit au club. Si vous désirez rejoindre l'équipe dirigeante de votre club, n'hésitez pas ! Faites acte de candidature au Conseil d'Administration, en nous remettant le coupon se trouvant ici lors de l'assemblé générale.

GAC
30/06 > Inscription Saison 2019-2020