gally athletic club

Partenariats Gally AC

Chères entreprises,

Le Gally AC, club d'athlétisme phare des Yvelines et plus largement de la région Ile de France, cherche à nouer des partenariats avec des entreprises afin de développer son attractivité.

Le GAC est un club d’athlétisme regroupant les villes de Plaisir, Les-Clayes-Sous-Bois et Villepreux. Ainsi, ce sont plus de 300 athlètes qui participent à la vie du club chaque semaine

Ancré dans le territoire yvelinois, il permet non seulement aux jeunes de se développer personnellement, socialement et sportivement mais également d’aider les jeunes en difficulté à s’intégrer dans la société.

Plaisir est aujourd’hui la nouvelle ville phare du cœur Yvelinois, permettant de profiter de l’air de la campagne encore préservée à seulement 30 km de Paris. Avec le développement de nombreux projets immobiliers et commerciaux, Plaisir est en train de devenir l’une des villes les plus attractives de l’ouest parisien.

Nous vous proposons différents accords de partenariats afin de nouer une relation pérenne entre le Gally AC et votre entreprise.

Ce partenariat vous permettra de pouvoir profiter de la visibilité offerte par notre club, avec des participations aux compétitions départementales, régionales et nationales, et de vous implanter au cœur des Yvelines.

Financièrement, vous serez éligible à une réduction d'impôt de l'ordre de 60% des sommes versées, dans la limite de 0,5% du CA HT.

Pour nous contacter :

Gally AC