gally athletic club
Commentez cette actualité
19 Novembre 2019 - Gally AC
Cross de Montesson 2019

Le groupe Demi-Fond s'est déplacé au cross de l'épinoche, à Montesson, ce dimanche 17 novembre. Un bon petit cross de préparation, convivial, avec une bonne petite ambiance et l'accueil bien sympathique de François GANCEL et de son équipe d'organisation.

Onze athlètes du Gally ont dignement porté les couleurs du club lors de ce cross, huit sont revenus avec un podium, une belle petite performance donc, et de belles courses.

Notre expérimenté Florian VINCENT a ouvert la voie dès la première course avec une belle 2e place sur le cross court. Une course bien menée malgré une préparation qui ne fait que débuter le concernant.

Petit coup de cœur du jour : la jeune Soline CROISSANT, benjamine 1ère année, qui nous a proposé une superbe prestation. Soline a terminé 1ère féminine, devant des minimes filles, après une course menée de très belle manière, malgré un départ où elle a été un peu gênée.

Belle empoignade entre athlètes du Gally sur la course cadets/juniors filles. Les gars ont réussi à rester devant mais pour quelques secondes. Mathis PRODHOMME finissait donc 4e de la course, juste devant Florian GUERVENOU, 5e. Ils ont gardé quelques mètres d'avance sur Floria MASSIRE, qui l'emportait largement chez les juniors filles, alors que Noaila AMAOUCH prenait la 4e place dans cette catégorie.

Nous avions deux représentantes dans la course Espoirs/Seniors/Masters féminines : Marie BOUTILLER et Nathalie HUBERT. Marie a tenté un départ très rapide, se portant en tête de course et menant les premiers hectomètres, pour finalement finir 4e de la course et 2e espoir. Nathalie nous a également fait un départ rapide, elle qui est plutôt adepte des départs prudents, ce qui lui a permis de finir première de sa catégorie malgré une petite mésaventure dans le dernier tour.

Enfin, dans l'ultime course, Guillaume CROUZIL a obtenu une belle 2e place chez les seniors (4e de la course), courant une bonne partie de la course avec une seule chaussure ! Etienne BULTEAU, terminait 2e junior sur une distance un peu longue pour la catégorie. Enfin, notre Maxime a lui aussi été récompensé par une place de 2e Master à l'issue d'une course parfaitement menée, régulière et bien contrôlée.

Une belle matinée donc, rendez-vous est pris pour la saison prochaine !

Norbert

Tous les résultats sont à retrouver ici.

La course d'Etienne

La course de Nathalie

Guillaume à la recherche de sa chaussure

Le podium de Floria

Etienne, qui se demande si la récompense pour sa 2ème place sera une botte de poireau

Le podium de Maxime

Le podium de Nathalie

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Partenariats

Une remise de 5%, 10% ou 15% est appliquée aux athlètes détenteurs d'une licence du club sur le rayon running du magasin / site internet.
Pour bénéficier de cette remise, les licenciés du Gally AC doivent :
- Demander leur inscription par mail à ,
- Indiquer le code promo 5gallyac, 10gallyac ou 15gallyac lors de leur achat.

Une remise de 20% est appliquée aux athlètes détenteurs d'une licence du club sur tous les rayons du magasin (hors promotions en cours, achats de vélos, de produits électroniques et d'appareils de fitness).
Pour bénéficier de cette remise, les licenciés du Gally AC doivent :
- Être détenteurs de la carte INTERSPORT, ratachée au magasin des CLAYES-SOUS-BOis. Celle-ci étant gratuite,
Présenter leurs licence lors du passage en caisse.

***************

Horaires d'entrainement

Plaisir (Sprint / Demi fond)
À partir de Cadet